Skatepark Of Rouen

Skatepark Indoor en Normandie

Règlement intérieur

cropped-logo-skatepark_couleur.pngRèglement intérieur

Skate Park Of Rouen

Le présent règlement intérieur s’applique à l’ensemble des personnes fréquentant l’enceinte du Skate-Park, situé aux 1 rues Léon Maletra à Rouen.

L’entrée des installations sportives est subordonnée à l’acceptation par les utilisateurs du présent règlement.

Le personnel de l’accueil, le personnel encadrant les cours, et les responsables de l’association étant chargés de son exécution.

 

Article 1 : Conditions d’accès

1.1       L’accès et l’utilisation des infrastructures du Skate-Park, sont exclusivement réservés aux adhérents du Skate Park Of Rouen, en possession d’une carte en cours de validité.

1.2       Les horaires d’ouverture et de fermeture doivent être respectés.

 

Article 2 : Assurances

2.1   Chaque adhérent devra être assuré en responsabilité civile et individuelle par une assurance personnelle.

 

Article 3 : Règlement D’usage

3.1    Les utilisateurs du Skate-Park, ont le devoir de respecter les infrastructures. Tout acte de vandalisme ou de détérioration volontaire sera suivi de sanctions envers l’adhérent pouvant aller jusqu’à l’exclusion définitive de la structure.

3.2  Les utilisateurs du Skate-Park sont responsables des dégâts éventuels qu’ils pourraient commettre. Ces dégâts seront à la charge de la personne responsable et lui seront facturé par le Skate Park Of Rouen.

3.3   Toute incivilité (jet de détritus, bagarre, tags, etc.) sera sanctionné par un avertissement ; après 3 avertissements, cette personne se verra interdire l’accès au Skate-Park pour une durée de 2 mois.

3.4   Les portes de secours ne doivent pas être utilisées, uniquement, en cas de danger. Tout utilisateur ouvrant ces portes en dehors s’un danger imminent, sera sanctionné par un avertissement ; après 3 avertissements, cette personne se verra interdire l’accès au Skate-Park pour une durée de 2 mois.

Article 4 : Individuelle

4.1    Le port du casque et des protections individuelles est, fortement, recommandé pour la pratique sportive dans le Skate-Park.

4.2    Tout enfants de moins de 12 ans, devra être accompagné et porter les protections (casques, genouillère, coudières et protection poignets).

4.3    Le Skate Park Of Rouen dégage sa responsabilité en cas d’accident, si ces protections ne sont pas portées.

 

Articles 5 : Tabac et Alcool

5.1   Il est formellement interdit de fumer dans l’enceinte du Skate-Park, toute personne ne respectant pas cette consigne sera expulsé de la structure avec un avertissement, après 3 avertissements, cette personne se verra interdire l’accès au Skate-Park pout une Durée de 2 mois.

5.2    La consommation de stupéfiant est strictement interdite dans l’enceinte du Skate-Park et devant l’entrée, toutes personnes ne respectant pas cet article sera tout simplement exclu définitivement de la structure.

5.3    La consommation d’alcool au sein du Skate-Park est autorisée pour des occasions exceptionnelles, soumises à autorisation, et interdite aux moins de 18 ans.

 

Article 6 : Carte Adhérent

6.1    La carte d’adhérent est personnelle et ne peut en aucun cas être utilisé par une tierce personne. En cas de perte ou de vol la carte sera annulée et des frais de 5 euro seront demandés pour la réédition d’une nouvelle carte. Les crédits antérieurs étant reportés sur la nouvelle carte dans la limite d’un an.

6.2    Les cartes 10 Entrées sont nominatives et strictement personnelles, et ne peuvent en aucun cas être utilisé par une tierce personne. Toute tentative ou utilisation frauduleuse de la carte sera sanctionnée. (Suppression, d’une entrée + interdiction d’entré pour le fraudeur. Avertissement pour l’adhérent qui aura prêté sa carte).

6.3    La carte adhérent à une validité d’un an, les crédits qui y sont rattachés expirent à la même date que la carte et ne pourrons être transféré sur la nouvelle carte.

Article 7 : Sanctions

7.1    Trois types de sanctions possibles :

– Avertissement

– Exclusion temporaire

– Exclusion définitive

7.2    Les utilisateurs du Skate-Park ne respectant pas le règlement intérieur se verront infliger une sanction citée ci-dessus. En cas de sanctions répétées, une exclusion définitive pourra être appliquée.

 

Article 8 : Acceptations du présent règlement

8.1    Chaque adhérent accepte le présent règlement intérieur lors de l’adhésion par signature du formulaire d’adhésion.

%d blogueurs aiment cette page :