Si vous avez de faibles revenus, vous pouvez prétendre à des aides de la part de la Ville de Rouen ou du département.

Voici deux aides très intéressantes.

Attention !  Les inscriptions pour ces aides ont une date limite, n’attendez pas pour faire votre demande.

1/ Aide de la Ville de Rouen : Contrat Partenaire Jeune –  vous pouvez recevoir une aide de la Ville de Rouen pouvant aller jusqu’à la prise en charge totale de la carte VIP ou des cours à l’année (270€) de votre enfant   => préinscription https://www.rouen.fr/cpj ; Cette aide est cumulable avec le Pass’jeune 76

Vous devez d’abord contacter le CPJ ou faire la préinscription en ligne avant d’inscrire votre enfant au skatepark pour son activité. Une fois que votre dossier a été accepté, il vous suffit de nous apporter le document remis par le CPJ, justifiant la prise en charge et nous procéderons à l’inscription de votre enfant. Vous n’aurez à nous régler que la partie non prise en charge (le cas échéant).

Une seule aide par enfant et par an, même s’il pratique plusieurs activités sportive dans différents clubs.

2/ Aide du département : Pass’jeune 76 – vous pouvez recevoir une aide allant jusqu’à 100€. Il vous suffit de nous apporter la photocopie de votre attestation ARS ou AEEH et nous ferons la demande pour vous.

Attention : lors de l’inscription de votre enfant au skatepark, vous devez régler les activités qu’il pratiquera. L’association vous reversera l’aide une fois que le département aura accepté votre dossier et qu’il nous aura versé l’aide à laquelle vous avez droit.

Une seule aide par enfant et par an, même s’il pratique plusieurs activités sportive dans différents clubs.

 

Publicités